Commode cartonnage

Publié le par Les-Bricoles-de-Nicole

Je vous présente aujourd'hui, la petite dernière.

Une commode un peu plus travaillée que d'ordinaire, mais avec beaucoup de patience rien d'impossible.

J'ai utilisé du skivertex blanc et du papier japonais très facile à poser, l'intérieur des tiroirs en papier non tissé rouge.

Le plus délicat: la pose du papier, pour le japonais comme le non tissé ne pas mettre  trop de colle.

Source: l'Atelier de l'Oncle Pol: Cartonnage pour toute la famille.

Bonne journée.signature 3Commode 2013 (3)

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou<br /> il est impossible de te contacter via contact je t'écris donc par le biais des com, j'espère que tu ne m'en voudras pas<br /> je vais franchir le pas de changer de version mais je n'ai rien reçu d'ob , comment as tu fait ?? As tu perdu tes articles ou photos ou abonnées<br /> est tu contente de cette version ou me conseilles tu de changer<br /> merci pour ton aide<br /> amicalement<br /> nahtalie
Répondre
K
Bonjour, <br /> très jolie commode! avez vous le tuto svp?
Répondre
T
<br /> ta commode est magnifique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, un modèle qui change de l'ordinaire.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Nicole.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie cette petite commode, il y a un moment que ce modèle me fait de l'oeil mais ça me paraissait assez compliqué. Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pepette,<br /> <br /> <br /> pas très compliquée, mais, patiente et minutie pour une belle finition.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />