Boite à bijoux

Publié le par Les-Bricoles-de-Nicole

Premier post de l'année pour une jolie boite à bijoux réalisée par Nicole de Limoges.

Une demande de tuto de sa part et voilà le travail !! de superbes photos de son oeuvre.

Ca donne envie de partir au soleil!!!!!!

Bonne semaine à toutes et tous.

Cordialement.

Nicole

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
May I have the tutorial also? I would love to make this.
Répondre
L
Cette boite a bijoux est très belle et très cool, pensez-vous proposer le tutoriel pour pouvoir le refaire soi même facilement étape par étape svp ? bonne année au passage si tu veux aller voir mon article sur les accessoires du cartonnage voici l'adresse https://www.astucesdefilles.com/les-accessoires-necessaires-a-la-realisation-du-cartonnage/ tu me diras ce que t'en penses ?
Répondre
N
Merci de votre visite sur mon blog.<br /> Très bien votre article sur le cartonnage, juste une petite précision, vous pouvez utiliser des cartons de calendrier, très bon recyclage , peut-être un plus difficile à couper!<br /> Quand au tuto de la boite à bijoux , je peux vous l'envoyer, mais c'est une de mes créations vous ne pouvez l'utiliser qu'à des fins personnelles.<br /> Envoyez moi votre adresse mail , via contact sur mon blog et je vous adresse le tuto dès que possible.<br /> Vous pouvez m'envoyer une photo de votre oeuvre que je publierai sur mon blog et ma page facebook: cartonnage les bricoles de nicole, bien entendu avec votre accord.<br /> Sachez cependant que peu de personnes ne respectent ce petit engagement.<br /> Bonne journée.<br /> Cordialement.<br /> Nicole.
F
Bravo à Nicole ! Apparemment toutes les Nicole sont douées :-)<br /> bonne semaine hivernale ....
Répondre