Boite livre

Publié le par Les-Bricoles-de-Nicole

 

Petit essai pour changer de la boite traditionnelle: la boite livre.

Le plus difficile dans cette boite, c'est  l'arrondi des côtés.

Quelques petits réglages à faire pour faciliter le montage .

J'ai utilisé un skivertex noir fibre, un papier doré et une carte fantaisie.

Il me reste à acheter le contenu pour faire un cadeau: un livre, des chocolats etc....

A bientôt pour un nouvel article.

Cordialement.

Nicole.

 

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Nicole,<br /> je viens regarder les jolies choses que tes mains ont réalisées... C'est toujours beau. Bravo. <br /> Mais cette boite ... comment dire ... "l'auteure" de la "création" n'aurait-elle pas encore une fois tiré son "inspiration" de quelqu'une ... (ses "consoeurs" le disaient d'ailleurs d'elles)<br /> (chez moi, c'est ici, depuis 4 ans : http://cartonnagecrea.canalblog.com/archives/2014/04/19/29699655.html et c'est moi qui l'ai réellement faite )
Répondre
S
Coucou <br /> Trop top! elle est belle,magnifique,bravo<br /> bise
Répondre
N
Merci , c'est un prototype , mais le résultat est pas trop mal .<br /> Bonne semaine.<br /> Bises
F
Superbe travail ! j'espère qu'elle sera appréciée à sa juste valeur ;-)<br /> bon dimanche bise
Répondre
N
Merci, j'espère aussi. Bonne semaine.<br /> Bises.