Boite coupole

Publié le par Les-Bricoles-de-Nicole

Enfin terminée la boite coupole, un modèle de Gabriel le Du  et j'espère qu'il sera indulgent, difficile le modèle, mais je m'accroche, la prochaine sera parfaite!!!!!!!

Allez rendre une petite visite à Gabriel sur son beau site:http://lebiseaubigouden.over-blog.com/
 

A bientôt pour un article sur la commode vintage de Corinne.

Cordialement.

Nicole.

*

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon anniversaire Nicole, et tout plein de bonnes chose.<br /> Ta boîte est magnifique, j'aime beaucoup le motif et la forme, tu as dû t'amuser !!!.<br /> Gros bisous.<br /> Dominique
Répondre
N
Merci Dominique ,c'est gentil de penser à mon anniversaire ,eh! ou, un de plus, comme je viens de le dire à Anne ,tant que l'on ne change pas radicalement le jour de notre anniversaire ça va,heureusement on change petit à petit et on s'en rend moins compte!!!<br /> Je voulais te dire que je n'ai pas reçu la réponse de mon commentaire sur ton blog .<br /> Je te souhaite une bonne semaine et te dis à bientôt.<br /> Bises.<br /> Nicole
M
elle est superbe :!!
Répondre
C
Bravo, elle est magnifique. Quel travail. J'adore les couleurs !!!
Répondre