Peinture sur porcelaine

Publié le par Les-Bricoles-de-Nicole

Pour changer un peu du cartonnage, un cadeau pour Fabrice, chut!!, je vais lui offir bientôt, pour son anniversaire.

Ce cendrier, je l'ai déjà réalisé, même dessin, mais, pas le même décor et avec du platine, là, vous voyez, c'est de l'or!!!!!! rien n'est trop beau pour nos enfants.

Dans quelques jours, je vous présenterai celui de son frère, mais là encore il y a un peu de retard dans les cadeaux, cause: grippe de la famille.

Bref, pas le temps de s'ennuyer, il faut maintenant penser à la petite soeur, sinon elle va être jalouse!!!!!!!!! normal.

Bonne journée.

Nicole. Cendrier Fabrice 2013 (3)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo, moi je ne sai spas faire<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />