Déco de table de noël

Publié le par Les-Bricoles-de-Nicole

Déco de table de noël

Comme promis lors de mon dernier post, je vous ai préparé une petite boite pour votre table de Noël.

Juste un canson pas trop épais de 11cm x 12 cm et un papier fantaisie de 10.8 cm x 6 cm , très économique et de quoi vous occuper un petit moment .

Pour la garniture, j'avais trouvé des chocolats carrés, mais vous pouvez y mettre ce que vous voulez.

Ne pas hésiter à demander le tuto et noter votre adresse mail .

Cordialement.

Nicole.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, SVP je souhaiterais recevoir le tuto. l.pongi@gmail.com<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
D
Bonsoir <br /> Je n arrive pas à ouvrir le tuto pour la boîte de Noel.<br /> Pouvez vous me l envoyer par mail.<br /> Merci et bonne soirée.
Répondre
L
Il n' y a pas de tuto , il faut me mettre votre adresse mail quand vous me faites un message.<br />
L
Il n'y a pas de tuto sur le blog , mettez votre adresse mail quand vous me faites un message.<br />
N
Bonjour, félicitations encore une jolie boîte à faire pour noël. Pouvez-vous m'envoyer le tuto s'il vous plaît ?<br /> Merci d'avance et bonne fin de journée
Répondre
L
Il n'y a pas de tuto sur le blog , mettez votre adresse mail quand vous me faites un message.
G
Sympa pour les invités.<br /> ;@)
Répondre
L
merci
P
Comme toujours une très jolie boîte, pouvez-vous svp m'envoyer le tuto.<br /> Je vous en remercie par avance.<br /> Cordialement
Répondre
L
en laissant votre adresse mail sur ce commentaire.
L
<br /> <br />
P
Comment puis je vous donner mon adresse mail ?
L
Pouvez-vous me donner votre adresse mail SVP.
D
Bonsoir<br /> Pouvez-vous m envoyer votre tuto pour faire la boîte de Noel à mettre en décor sur la table.<br /> Merci et bonne soirée.<br /> Amicalement
Répondre
L
Pouvez-vous me donner votre adresse mail SVP.
L
<br />