Déco de Noël

Publié le par Les-Bricoles-de-Nicole

Il y a quelques temps, j'ai posté un petit tuto sur ma page facebook: cartonnage les bricoles de nicole, et la semaine dernière, j'ai eu la bonne surprise de recevoir des photos, mais, je devais garder le suspens, alors merci à Emilie pour ce décor de table très réussi.

Evidemment, Emilie attend vos commentaires.

D'avance merci.

Cordialement.

Nicole.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Original ce gâteau, joli travail, bravo à Emilie !
Répondre
N
Merci Yolande, je transmets, tu peux prendre le tuto il est sur ma page facebook et si tu n'as pas facebook je te l'envoie par mail, très facile à réaliser et pas cher, du très bel effet.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Nicole
D
Coucou Nicole, elles sont magnifiques ces petites boites, bravo Emilie. <br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, bisous.<br /> Domi
Répondre
N
Merci Dominique, maintenant que tu es en retraite tu vas pouvoir bricoler!!!!<br /> Je passe le message à Emilie et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bises.<br /> Nicole
P
Bonjour,<br /> Très jolies, ces petites boîtes. Quel travail. Bravo.<br /> Pascale57
Répondre
N
Merci Pascale, je passe le message à Emilie.