Couture: Ameublement

Publié le par Les-Bricoles-de-Nicole

Couture: Ameublement

Un peu de couture , enfin de la réfection de chaises, elles en avaient bien besoin, le tissu était très usé, bref, voilà le résultat en images.

Je ne rivaliserai pas avec Nathalie qui se reconnaîtra!!

Bonne fin de semaine à toutes et tous.

Cordialement.

Nicole.

Couture: Ameublement

*

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super et joli ! et tres minutieux ! , j'aime beaucoup, !!<br /> bisous, *.
Répondre
F
Joli travail ! voici des chaises comme neuves ....<br /> bon week end bise
Répondre
T
coucou<br /> est ce moi dont tu parles !!! mdr<br /> en tout cas tu as rudement bien bosé<br /> bises
Répondre
L
Ben oui, c'est bien toi!! je voudrais bien travailler comme toi, je trouve ton travail impeccable.<br /> Pas de rivalité entre nous hihihi!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.