Tuto demandé!

Publié le par Les-Bricoles-de-Nicole

Tuto demandé!

Beaucoup d'entre-vous me demandent des tutos, ma seule exigence: m'envoyer une photo de votre oeuvre, mais voilà, je reçois très peu de photos et ça, c'est pas cool !!.

Aujourd'hui, je remercie Gilberte qui a honoré son contrat.

Son porte-dosettes est très réussi, de plus, je lui ai envoyé les dimensions et 2 photos pour qu'elle comprenne le montage, un travail d'autant plus difficile sans explications.

Bravo à Gilberte qui attend vos commentaires.

Cordialement.

Nicole.

Tuto demandé!

*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Bravo pour cette jolie boîte.<br /> Pascale57.
Répondre
V
comme celle du dessous je possède une tassimo et rien pour mettre les boites . Comment se procurer ton tuto et comment te régler. Vous pouvez m'envoyer les explications par mail si vous voulez et promis je vous envois la photo. Je vous embrasse et bon week end
Répondre
S
Coucou très bien et pratique j'ai une tassimo et on ne sais jamais ou mettre les boites super idées comme toujours puis je te demander s'il te plait les explications si cela ne te dérange pas bises bon week
Répondre