Tuto boite hexagonale

Publié le par Les-Bricoles-de-Nicole

Tuto boite hexagonale

Comme promis il y a déjà quelques semaines, le tuto de la boite hexagonale de Laurence Anquetin est arrivé, vous pouvez le retrouver dans l'album photo.

J'ai simplifié le tuto, mais, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via: contact sur la page d'accueil du blog.

Bon cartonnage et bonne fin de semaine.

Cordialement.

Nicole.

Publié dans Tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> Pourriez-vous SVP m'envoyer par mail le tuto de la boîte hexagonale ?<br /> Si possible, cela est assez urgent.<br /> Avec mes remerciements
Répondre
S
bonjour, a tout hasard pourriez-vous m envoyer le tuto de la boite hexagonale;un peu tard je pense. Merçi de votre gentillesse et merçi si cela est possible.Yvette
Répondre
N
Pas de souci, mais recontactez-moi, via contact, sur ma page d'accueil avec votre adresse mail.<br /> D'avance merci.<br /> Cordialement.<br /> Nicole
M
Pourriez-vous me faire parvenir le tuto de cette jolie boite. Je vous remerci
Répondre
N
Merci de votre visite sur mon blog.<br /> Vous pouvez retrouver le tuto dans l'albun photo: tutos<br /> Bon cartonnage.<br /> Nicole.
F
Merci beaucoup Nicole pour ce partage ( à noter dans les projets pour cet hiver )<br /> bon week end
Répondre
N
Merci Yolande , effectivement travail prévu pour l'hiver.<br /> Bonne semaine.<br /> Nicole.