Boite hexagonale

Publié le par Les-Bricoles-de-Nicole

En ce début d'année pas le temps de cartonner( travaux de rénovation de ma cuisine oblige) elle avait besoin d'un grand coup de jeune!!!!!

Je reviens donc à mon activité favorite: le cartonnage et je vous propose une boite exagonale , très agréable à réaliser, de différentes hauteurs, différents matériaux: tissus ou papiers etc...

Boite à bonbons, à chocolats, et enfin à ce qu'on veut!!!

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Cordialement.

 

 

Boite hexagonale

*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir<br /> Très belle boite, merçi pour le tuto avenir ,Amitiè
Répondre
F
Jolie boite, forme que je n'ai pas encore osé entreprendre.<br /> Bon week end bise
Répondre
T
ta boite est magnifique , j'aime beaucoup ce papier ,je l'ai beaucoup utilisé<br /> n'y aurait il pas un h à hexagone !!! lol<br /> bon week end
Répondre
B
Très belle boîte. J'aimerai bien essayé de la faire, où puis je trouver le tuto.
Répondre
N
En ce qui concerne le tuto, promis, je vous le propose dans les semaines à venir.<br /> Merci de votre visite.<br /> Cordialement.<br /> Nicole
M
trés jolie boite.<br /> Bonne journée
Répondre
N
En ce qui concerne le tuto, promis, je vous le propose dans les semaines à venir.<br /> Merci de votre visite.<br /> Cordialement.<br /> Nicole
J
Bonjour,comme elle est jolie ,ou trouver le tuto .<br /> J aimerai beaucoup la faire .<br /> Merci pour votre blog et pour le renseignement <br /> A bientot
Répondre
J
Bonjour,<br /> Votre boite exagonale me plait bien et j aurais souhaite la faire. Ou trouver le tuto s il est proposé. Merci de m informer. Bonne journée
Répondre