PUB!!!

Publié le par Les-Bricoles-de-Nicole

Je suis une adepte de la revue "Passion Fil,Cartonnage & Broderie, surtout les Hors-Série et le n° 3 vient de sortir, vous y trouverez beaucoup de modèles, de pas à pas, de liens vers différents sites et blogs.

Je ne vous cache pas ma suprise ce matin en voyant un petit encart, vous renvoyant à mon blog.Les-bricoles-de-nicole.

De plus, j'ai rendu visite à Emma qui partage cette page de magazine avec moi, un joli blog à visiter pour trouver de bonnes idées sur toutes sortes d'activités.

http://emmapetitesmains.canalblog.com/

J'en profite pour remercier toute la rédaction de ce joli magazine.

Pour vous abonner vous pouvez contacter: http://www.boutiquedesloisirscreatifs.fr/

Par courrier:Passion Fil Cratonnage& Broderie : 17 avenue du cerisier noir, 86530 NAINTRE

Par courriel: contact@boutiquedesloisirscreatifs.fr

Cordialement.

Nicole.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je file le feuilleter chez mon marchand de journaux !!! je l'achète de temps à autre lorsque je flashe sur un pas à pas.<br /> bise Yolande
Répondre
N
Merci copine ,ça me rappelle que Trousse Cadette a eu son heure de gloire!!<br /> Bises.<br /> Nicole.
Répondre
T
bravo nicole, tu le mérites bien<br /> bisous
Répondre