Cartonnage

Publié le par Les-Bricoles-de-Nicole

Cartonnage

Me revoilà!!!

Aujourd'hui, je vous présente un porte-courrier réalisé pour Pascaline.

Du déjà vu!! ok .

Le choix du papier et des couleurs, très sympa.

Qu'en pensez-vous?

J'attends vos commentaires

Cordialement.

Nicole.

La semaine prochaine je vous présenterai ma dernière réalisation en peinture sur porcelaine.

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
rien a redire , magnifique<br /> tilou
Répondre
R
rien a redire,c'est magnifique<br /> tilou
Répondre
M
oups je croyais l avoir donne toutes mes excuses et merci de votre gentillesse a bientot momo
Répondre
M
bonjour je suis toujours en admiration devant ce que vous faites serait il possible svp d avoir le tuto de l ensemble de bureau les 3 pieces merci d avance
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup de que vous faites et je suis intéressée par le tuto de l'ensemble des 3 pièces. Merci.
N
pas de souci mais il me faut votre adresse!!
F
Déjà vu mais toujours aussi utile et demandé ! ! <br /> rouge ma couleur préférée donc je ne peux que le trouver sympa '-))<br /> amicalement
Répondre
L
Il faut m'envoyer votre adresse mail par mes contacts
M
plutot 2 fois que pas du tout si jamais la premiere ne fonctionne pas je parle de mon mail merci encore