Bricolage de vacances

Publié le par Les-Bricoles-de-Nicole

Bricolage de vacances

Quelques jours de vacances avec ma petite fille Pauline, il faut bien occuper son temps, alors avec mamie,bricolage oblige.

Pauline a décidé de faire un porte carte à Marie-Aurelle.

Voilà le résultat: en images.

Qu'en pensez-vous?

Pauline attend vos commentaires!!!!.

Bon week-end.

Nicole

Bricolage de vacances

*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo à Pauline pour cette belle réalisation sous ta direction.<br /> Si j'habitais près de chez toi je viendrais prendre des cours. En effet je recherche à faire de petits ouvrages pour la vente de charité de ma paroisse.<br /> Encore mes félicitations. c'est la première fois que je post bien que je sois abonnée depuis plus d'un an.<br /> Je continuerai à poster.
Répondre
A
Nicole tu es un amour, je te remercie vivement pour ta proposition. Pour mieux me connaître je t'invite à visiter mon ancien blog: elancreatif.over-blog.com<br /> j'ai beaucoup trop de travail au club pour pouvoir continuer à la faire vivre. <br /> Bonne visite.<br /> Anne-Marie
N
Merci Anne-Marie.<br /> Je ferai part de ton message à ma petite fille.<br /> La distance n'est pas un problème, le contact est facile par internet, alors je te propose d'aller voir dans l'album tuto quelques modèles faciles à réaliser et je reste à ta disposition pour tout renseignement.<br /> Ne pas hésiter à me contacter via : contact sur ma page d'acceuil.<br /> Bonne journée.<br /> Cordialement.<br /> Nicole.
V
coucou mamie aujourd'hui je vais avec mes copines et ton porte sera offert a marie-aurelle j'espere quelle l'aimera <br /> gros bisous ta petite fille
Répondre
N
Pas de problème Pauline !!on s'y metttra dès que possible.<br /> Bises.<br /> Mamie.
V
yes t'avait reson mamie marie-aurelle a beaucoup aimer et maintenant j'ai trois copines qui en veulent un
N
Mais oui, Marie-Aurelle sera très contente j'en suis sûre, un cadeau fait maison par une bonne copine, c'est le top!!!!!<br /> Bizz.<br /> Mamie
T
félicitation Pauline , c'est très réussi, j'iame beaucoup les couleurs<br /> bravo
Répondre
V
coucou mamie je vient de regarder les commentaires.Je suis très contente .Je te renveirrai un petit mot<br /> pour te dire si sa lui a plus le porte carte .GROS BISOUS TA PETITE FILLE
Répondre
N
Merci Pauline , je suis sûre que ton porte-carte lui plaira.<br /> Bizz.<br /> Mamie.
F
bah , ! bravo ! c'est très réussie !
Répondre
F
Bonjour<br /> Félicitations à la petite Pauline<br /> Je suis une mamie qui travaille également avec ses petits enfants (garçons!!)<br /> Cordialement
Répondre
F
Toutes mes félicitations à Pauline , c'est très réussi sur les conseils de mamie je suppose. M-Aurelle va être ravie !! bonne journée
Répondre
N
Merci, Farigoulette.<br /> Pauline.