Peinture sur porcelaine

Publié le par Les-Bricoles-de-Nicole

Peinture sur porcelaine

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas présenté de porcelaine, mais je gardais bien précieusement dans mon placard ce vase que je voulais offrir.

C'est chose faite aujourd'hui, devinez à qui j'ai pu offir ce vase?

Une amoureuse des livres et un mec qui aime la pêche, deux en un.

Pour ce faire, j'ai serti tous les livres et la petite figurine, qui, avec sa canne à pêche essaye d'attraper le livre qui se trouve sur le côté du vase.

Rendez-vous prochainement, pour un autre vase en cours.

Bonne journée.

Nicole.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce serait donc la même technique que la peinture sur soie ... ? mais, ça ne fuse pas ? Non, non, je n'essaierai pas un nouveau domaine de travail manuel ! il me faudrait 6 vies, sinon !<br /> Bonne journée toute moche !
Répondre
F
Très très joli, c'est une activité que je ne connais pas du tout mais je suppose qu'il faut être un peu artiste pour ce faire ..... j'aime beaucoup également le choix du vase !<br /> Amitiés
Répondre
N
Merci , la peinture sur porcelaine c'est comme tout il faut essayer, pas besoin d'être artiste au départ, la preuve!!!!et je ne suis toujours pas artiste, je me fais plaisir.<br /> Bonne journée.<br /> Nicole.